Le Mercredi 14 septembre à RILHAC-RANCON (Haute-Vienne), le président Jean PILLET a réuni le bureau pour une excellente journée studieuse et conviviale.
Le CDMJSEA Dordogne représenté par Francis MONTAGUT, Jean-Claude BOUDY s'est donc rendu à cette invitation accompagné par Nathalie CIPIERRE LAVERGNE Secrétaire générale du CRMJSEA Nouvelle Aquitaine et membre du comité directeur du CDMJSEA 24.
Un ordre du jour fourni attendait les participants. Avant d'évoquer chaque sujet, le président PILLET a tenu à revenir sur les disparitions de M. Gérard DUROZOY président honoraire de la FFMJSEA, de M. Christian LAGRANGE président du CDMJSEA de la Creuse et de Mme Alberte PERPIGNAN épouse de M. Yves PERPIGNAN président honoraire du CDMJSEA de la Gironde afin d'apporter tout le soutien le plus sincère aux familles éprouvées par ces cruels deuils.
Une minute de silence a été observée avant de débuter les travaux de cette journée.
Il a été ensuite effectué le remplacement de la fonction de vice-président précédemment occupé par le regretté Christian LAGRANGE. La nomination de Maurice PASCAL Vice-président du CDMJSEA de la Creuse a été approuvé à l'unanimité.